Question en attente de réponse
Bonjour,
après avoir acheté le pack somfy One+ en décembre 2019 le badge ne fonctionne plus.
La garantie étant de 5 ans merci d'indiquer la procédure à effectuer pour le réparer ou le changer.
Cordialement
Claire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire
Reprenez votre facture d'achat.
Le matériel acheté avant le 1er Janvier 2020 n'est garantie que 2 ans.
A partir du 1er Janvier 2020 il est garantie 5 ans.
Bonjour, j'ai aussi un gros problème avec un badge, il me signal tous les jours de changer la pile, j'ai déjà suivi pas mal de tuto concernant ce problème et ça ne change rien, de plus pour désactiver ou activer mon alarme je suis obligé d'appuyer plusieurs fois, mon badge fonctionne très mal
Bonjour Fabrice
Le seul tuto qui fonctionne sur les badge est dans le post ci joint.
Toutes les solutions a base de cales ne font qu'accentuer le problème
https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps
Merci JACKY, je n'y avait pas pensé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabrice a répondu
JACKY a répondu
Fabrice a répondu
JACKY a répondu
Claire a posé une nouvelle question