Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Charles L.

Membre depuis le 03/03/2023

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • depannage d'une carte electronique

    Bonjour, Quelle est la procédure pour faire dépanner ma carte électronique par Richy Merci,
    Jean-Charles L.
    Jean-Charles L.

    Jean-Charles L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai souhaiterai faire réparer ma carte de portail, c'est un sgs 601, mais je ne trouve plus les coordonnées de Richy qui avait déjà fait une bonne réparation de la...
  • Platine électronique pour portail Evolia 400/450

    Bonjour, J’ai acheté une platine électronique neuve pour dépanner mon portail Evolia 400. Cette nouvelle platine est elle garantie ? Si oui , merci de me donner la durée de...
    Jean-Charles L.
    Jean-Charles L.

    Jean-Charles L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit la garantie est de 2 ans si acheté boutique. Bonne soirée
  • Platine électronique

    Bonjour, j’ai changer la platine électronique de mon portail Evolia 400. Est ce que je peux faire dépanner l’ancienne platine en panne par le service après vente de Somfy Si...
    Jean-Charles L.
    Jean-Charles L.

    Jean-Charles L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le SAV ne répare pas, pour une réparation économique contactez Richy sur son mail https://forum.somfy.fr/users/6899912 Bonne soirée
Haut de page