Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 11/03/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Box Obsolète

    Bonjour, Suite à un Email de Somfy, qui nous annoncent l'arrivée d'un logiciel Tahoma by Somfy le 26/09/23, j'ai voulu installer le nouveau logiciel, et surprise ma Box...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci ça fonctionne parfaitement. Cdlt
  • Porte de Garage Artens à enroulement moteur Somfy Axroll

    Bonjour, Acheté en juillet 2018, ma porte de garage ne se ferme plus correctement depuis hier elle s'arrête à 33 cm du sol, pourtant rien ne la bloque et avec la manivelle...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    si c'était un pb de cellule je ne vois pas pourquoi la manivelle bloquait ????? Je confirme que c'était obligatoirement un pb mécanique ! En tout cas, d'après vos explications...
Haut de page