Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Oui cela a fonctionné des la première fois,
Je ne sais plus trop mais vous relâcher quand la led s'éteint, et ensuite elle devrait se remettre a clignoter doucement si jamais...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour,
et merci de votre reour,
Oui j'avais bien fait attention à cela.. ( je m'étais fais avoir sur la 1ere installation) je re-controlerais au cas ou, mais il me...
Bonjour,
Je viens de recevoir mes équipement, et impossible de connecter mon link, la connexion s’est faite au tout début avec mis à jour.. puis perte de la connexion et...
Bonsoir,
Après avoir fait le partage de connexion d’toujours le meme soucis… ça mouline pendant 3 min avant de me dire erreur, je fais la manipulation indiqué et ça...
Bonjour,
Je viens de recevoir mes équipement, et impossible de connecter mon link, la connexion s’est faite au tout début avec mis à jour.. puis perte de la connexion et...
Bonjour,
Merci de votre retour, mais je n’y arrive toujours pas, ni en faisant la manipulation des 20 secondes, ni le partage de connexion… il n’arrive pas à remonter sur le...
Bonjour,
Je viens de recevoir mes équipement, et impossible de connecter mon link, la connexion s’est faite au tout début avec mis à jour.. puis perte de la connexion et...
Bonjour,
Oui, et maintenant j’ai l’impression qu’il est bloqué dans la phase de démarrage car des que je le débranche il s’éteint. Il trouve mon réseau mais impossible qu’il...