Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz de ma box Free afin d’éviter tout conflit de fréquence. J’ai également suivi la procédure indiquée dans l’application pour changer de réseau à plusieurs reprises, mais sans succès.
Le numéro de mon Link est : BU011102981A222
Pouvez-vous m’indiquer une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour John
Vous avez dissocié les réseaux c'est parfait.
Mais avez vous fait attention a ce que le smartphone soit connecté lui aussi en 2.4ghz.
Par défaut il prend toujours le plus rapide.
Bonjour,
et merci de votre reour,
Oui j'avais bien fait attention à cela.. ( je m'étais fais avoir sur la 1ere installation) je re-controlerais au cas ou, mais il me semble bien que mon téléphone est sur le 2.4 ghz.
Le problème au niveau de la procédure, c'est au moment de devoir appuyer brievement sur le link et qu'il doit se mettre a clignoter rapidement, il ne le fait pas il reste en clignotement toute les 1seconde environ
Merci
OK là il faut réinitialiser le Link avec la procédure jointe
OK c'es noté j'essaye ce soir en rentrant !
Merci
Ça a fonctionné ! Merci beaucoup !
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question