Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz de ma box Free afin d’éviter tout conflit de fréquence. J’ai également suivi la procédure indiquée dans l’application pour changer de réseau à plusieurs reprises, mais sans succès.
Le numéro de mon Link est : BU011102981A222
Pouvez-vous m’indiquer une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
La batterie est toujours ok.
Mais si la réinitialisation ne fonctionne pas, il ne peut pas s'installer.
J'ai eu un problème similaire.
Je suis passé au Link essential qui est beaucoup plus facile a installer.
OK merci.
Je pensais essayer une dernière chose : si je crée un partage de connexion avec le même nom et mot de passe que mon ancien wifi sur lequel était connecté le link, vous pensez que ça pourrait faire quelque chose ?
Il faut tenter. Il n'y a rien a perdre.
Bonjour, j'ai réussi à relancer le link avec le partage de connexion via mon tél portable (avec nom ancien wifi et clé), le link fonctionne donc bien.
Le souci vient bien de la réinitialisation du link qui semble vraiment laborieuse...
Je pensais reparamétrer le wifi 2.4 ghz avec nom et clé de mon ancienne box mais un peu peur que ça mette le bazar... votre avis? Merci d'avance
Bonjour Eric
Quand on change de box internet il y a deux types de comportement
Les courageux ou qui ne connaissent rien au Wifi, qui reconfigure tout a la maison avec les problèmes associés
Les fainéants ou qui connaissent très bien le fonctionnement du wifi, qui remettent l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi dans la nouvelle box pour toucher a rien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu