Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible suite changement de box ?

Bonjour,

Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.

J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz de ma box Free afin d’éviter tout conflit de fréquence. J’ai également suivi la procédure indiquée dans l’application pour changer de réseau à plusieurs reprises, mais sans succès.

Le numéro de mon Link est : BU011102981A222

Pouvez-vous m’indiquer une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

John B.
John B.

John B.

Niveau
0
64 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour John

    Vous avez dissocié les réseaux c'est parfait.

    Mais avez vous fait attention a ce que le smartphone soit connecté lui aussi en 2.4ghz.

    Par défaut il prend toujours le plus rapide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    et merci de votre reour,

    Oui j'avais bien fait attention à cela.. ( je m'étais fais avoir sur la 1ere installation) je re-controlerais au cas ou, mais il me semble bien que mon téléphone est sur le 2.4 ghz.

    Le problème au niveau de la procédure, c'est au moment de devoir appuyer brievement sur le link et qu'il doit se mettre a clignoter rapidement, il ne le fait pas il reste en clignotement toute les 1seconde environ

    Merci

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK là il faut réinitialiser le Link avec la procédure jointe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    OK c'es noté j'essaye ce soir en rentrant !

    Merci

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ça a fonctionné ! Merci beaucoup !
    Bonne soirée

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Haut de page