Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour Eric
Quand on change de box internet il y a deux types de comportement
Les courageux ou qui ne connaissent rien au Wifi, qui reconfigure tout a la maison avec les...
Bonjour,
Je viens de recevoir mes équipement, et impossible de connecter mon link, la connexion s’est faite au tout début avec mis à jour.. puis perte de la connexion et...
Bonjour John,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...