Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Jacques Y.

Membre depuis le 14/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Tahoma switch ?

    Bonjour, Depuis MAJ du 7/03/2023, la tahoma switch ne se connecte plus en wifi. Impossible de piloter les volets et surtout le plus grave impossible de piloter et de mettre...
    Jean-Jacques Y.
    Jean-Jacques Y.

    Jean-Jacques Y.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pouvez vous remplacer l'alimentation de la SWITCH par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1 ampère. Objectif, vérifier que les déconnexion ne sont...
Haut de page