Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne Tahoma switch ?

Bonjour,

Depuis MAJ du 7/03/2023, la tahoma switch ne se connecte plus en wifi.
Impossible de piloter les volets et surtout le plus grave impossible de piloter et de mettre en sécurité mon logement avec l'alarme intrusion.
Pouvez-vous voir ce problème au plus vite ! (ce n'est pas la première fois !!!)

Merci,

Jean-Jacques Y.
Jean-Jacques Y.

Jean-Jacques Y.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème qui survient après chaque mise à jour. Pour info, la Tahoma est à 1 mètres de la box. C'est vraiment étrange quelle ce déconnecte comme ça. Code PIN: 2003-6801-8330.
    Mail: spcv@laposte.net. Impossible de fermer les volets quand on est pas à son domicile. Je m'interroge quand même sur l'état de la box!!! Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour

    Pouvez vous remplacer l'alimentation de la SWITCH par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1 ampère.
    Objectif, vérifier que les déconnexion ne sont pas due à une perte de puissance de l'alimentation.

    Haut de page