Panne Tahoma switch ?

Bonjour,

Depuis MAJ du 7/03/2023, la tahoma switch ne se connecte plus en wifi.
Impossible de piloter les volets et surtout le plus grave impossible de piloter et de mettre en sécurité mon logement avec l'alarme intrusion.
Pouvez-vous voir ce problème au plus vite ! (ce n'est pas la première fois !!!)

Merci,

Jean-Jacques Y.

    Réponses

    Philippe

    Bonjour, j'ai exactement le même problème qui survient après chaque mise à jour. Pour info, la Tahoma est à 1 mètres de la box. C'est vraiment étrange quelle ce déconnecte comme ça. Code PIN: 2003-6801-8330.
    Mail: spcv@laposte.net. Impossible de fermer les volets quand on est pas à son domicile. Je m'interroge quand même sur l'état de la box!!! Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

    JACKY M.

    Bonjour

    Pouvez vous remplacer l'alimentation de la SWITCH par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1 ampère.
    Objectif, vérifier que les déconnexion ne sont pas due à une perte de puissance de l'alimentation.