Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Tahoma switch ?

Bonjour,

Depuis MAJ du 7/03/2023, la tahoma switch ne se connecte plus en wifi.
Impossible de piloter les volets et surtout le plus grave impossible de piloter et de mettre en sécurité mon logement avec l'alarme intrusion.
Pouvez-vous voir ce problème au plus vite ! (ce n'est pas la première fois !!!)

Merci,

Jean-Jacques Y.
Jean-Jacques Y.

Jean-Jacques Y.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème qui survient après chaque mise à jour. Pour info, la Tahoma est à 1 mètres de la box. C'est vraiment étrange quelle ce déconnecte comme ça. Code PIN: 2003-6801-8330.
    Mail: spcv@laposte.net. Impossible de fermer les volets quand on est pas à son domicile. Je m'interroge quand même sur l'état de la box!!! Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez vous remplacer l'alimentation de la SWITCH par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1 ampère.
    Objectif, vérifier que les déconnexion ne sont pas due à une perte de puissance de l'alimentation.

    Haut de page