Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 18/03/2023

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Somfy Keys vers Somfy Protect

    Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés concernant la migration. Impossible d'enregistrer la passerelle sur Somfy Protect. La configuration bloque lorsque la passerelle...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Est-ce, svp, possible de vérifier si mon problème vient de la reconnaissance de la passerelle par la box internet? Merci par avance et bonne journée
  • Migration Somfy Keys vers Somfy Protect

    Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés concernant la migration. Impossible d'enregistrer la passerelle sur Somfy Protect. La configuration bloque lorsque la passerelle...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour le partage. J'ai suivi les instructions sur la mise en place du link. Le résultat est identique à la seule différence que le message lors de la...
  • Migration Somfy Keys vers Somfy Protect

    Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés concernant la migration. Impossible d'enregistrer la passerelle sur Somfy Protect. La configuration bloque lorsque la passerelle...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonsoir Morgan, Ci-joint un résumé de la façon dont je procède pour illustrer les différentes étapes. Est-ce que je dois changer quelque chose lors de la configuration? Merci...
  • Migration Somfy Keys vers Somfy Protect

    Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés concernant la migration. Impossible d'enregistrer la passerelle sur Somfy Protect. La configuration bloque lorsque la passerelle...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Tout d'abord, merci de prendre le temps de répondre et pour l'aide. La passerelle est bien détectée, la difficulté semble être liée à la durée de la...
  • Mise à jour passerelle DOORKEEPER

    Bonsoir à tous, L’application Tahoma s’est réveillée un matin en m’annonçant l’expiration de mes connexions à la serrure DoorKeeper et à la caméra Somfi Protect (c’est la...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonsoir Morgan, Tout d'abord, un grand merci pour la réponse et votre aide sur cette question. L'appli tahoma est à jour, je pourrai réinstaller la DoorKeeper, dès que la...
  • Connexion door keeper à la Tahoma Switch?

    Bonjour, Comme plusieurs utilisateurs, je n’ai pas réussi à connecter la serrure Door Keeper à la Tahoma switch après un changement de passerelle (cela fonctionnait...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, C'est parfait! Un grand merci pour votre aide. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Cordialement,
Haut de page