Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour passerelle DOORKEEPER

Bonsoir à tous,
L’application Tahoma s’est réveillée un matin en m’annonçant l’expiration de mes connexions à la serrure DoorKeeper et à la caméra Somfi Protect (c’est la première fois). J’ai connecté à nouveau la caméra en m’identifiant de nouveau avec mon mot de passe, pour la DoorKeeper, impossible de faire la même manipulation, la passerelle ne répond plus. J’ai donc supprimé la passerelle de l’appli DoorKeeper, je ne peux plus l’enregistrer, la passerelle ne veux rien savoir. Je me pose la question si une mise à jour doit être faite ? Si oui, est-ce que quelqu’un peut me guider ?
Vous remerciant par avance de votre aide et de os réponses.
Bonne soirée
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir Morgan,
    Tout d'abord, un grand merci pour la réponse et votre aide sur cette question. L'appli tahoma est à jour, je pourrai réinstaller la DoorKeeper, dès que la passerelle retrouvera mon réseau wifi. Je ne comprends pas ce qui a changé depuis l'expiration. Dois-je faire une mise à jour?
    Par avance merci pour la réponse.
    Bonne soirée,

    Haut de page