Mise à jour passerelle DOORKEEPER

Bonsoir à tous,
L’application Tahoma s’est réveillée un matin en m’annonçant l’expiration de mes connexions à la serrure DoorKeeper et à la caméra Somfi Protect (c’est la première fois). J’ai connecté à nouveau la caméra en m’identifiant de nouveau avec mon mot de passe, pour la DoorKeeper, impossible de faire la même manipulation, la passerelle ne répond plus. J’ai donc supprimé la passerelle de l’appli DoorKeeper, je ne peux plus l’enregistrer, la passerelle ne veux rien savoir. Je me pose la question si une mise à jour doit être faite ? Si oui, est-ce que quelqu’un peut me guider ?
Vous remerciant par avance de votre aide et de os réponses.
Bonne soirée
Christophe

    Réponses

    Christophe

    Bonsoir Morgan,
    Tout d'abord, un grand merci pour la réponse et votre aide sur cette question. L'appli tahoma est à jour, je pourrai réinstaller la DoorKeeper, dès que la passerelle retrouvera mon réseau wifi. Je ne comprends pas ce qui a changé depuis l'expiration. Dois-je faire une mise à jour?
    Par avance merci pour la réponse.
    Bonne soirée,