Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour passerelle DOORKEEPER

Bonsoir à tous,
L’application Tahoma s’est réveillée un matin en m’annonçant l’expiration de mes connexions à la serrure DoorKeeper et à la caméra Somfi Protect (c’est la première fois). J’ai connecté à nouveau la caméra en m’identifiant de nouveau avec mon mot de passe, pour la DoorKeeper, impossible de faire la même manipulation, la passerelle ne répond plus. J’ai donc supprimé la passerelle de l’appli DoorKeeper, je ne peux plus l’enregistrer, la passerelle ne veux rien savoir. Je me pose la question si une mise à jour doit être faite ? Si oui, est-ce que quelqu’un peut me guider ?
Vous remerciant par avance de votre aide et de os réponses.
Bonne soirée
Christophe

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    Réponses

    Christophe
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    Bonsoir Morgan,
    Tout d'abord, un grand merci pour la réponse et votre aide sur cette question. L'appli tahoma est à jour, je pourrai réinstaller la DoorKeeper, dès que la passerelle retrouvera mon réseau wifi. Je ne comprends pas ce qui a changé depuis l'expiration. Dois-je faire une mise à jour?
    Par avance merci pour la réponse.
    Bonne soirée,

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