Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour passerelle DOORKEEPER

Bonsoir à tous,
L’application Tahoma s’est réveillée un matin en m’annonçant l’expiration de mes connexions à la serrure DoorKeeper et à la caméra Somfi Protect (c’est la première fois). J’ai connecté à nouveau la caméra en m’identifiant de nouveau avec mon mot de passe, pour la DoorKeeper, impossible de faire la même manipulation, la passerelle ne répond plus. J’ai donc supprimé la passerelle de l’appli DoorKeeper, je ne peux plus l’enregistrer, la passerelle ne veux rien savoir. Je me pose la question si une mise à jour doit être faite ? Si oui, est-ce que quelqu’un peut me guider ?
Vous remerciant par avance de votre aide et de os réponses.
Bonne soirée
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonsoir Morgan,
    Tout d'abord, un grand merci pour la réponse et votre aide sur cette question. L'appli tahoma est à jour, je pourrai réinstaller la DoorKeeper, dès que la passerelle retrouvera mon réseau wifi. Je ne comprends pas ce qui a changé depuis l'expiration. Dois-je faire une mise à jour?
    Par avance merci pour la réponse.
    Bonne soirée,

Haut de page