Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un compte somfy.fr et l'application tahoma by somfy pour pilotage avec mon mobile ; même adresse mail pour les deux ; je souhaite modifier ces adresses mails ; la...
Bonjour,
code pin tahoma switch : 2034-1416-3593
suite à une mauvaise manipulation de ma part ma tahoma est bloquée : elle m'indique que la box est déjà rattachée à un compte...
bonjour,
code pin tahoma : 2034-1416-3593
1)suite à une mauvaise manipulation de ma part ma tahoma est bloquée : elle m'indique que la box est déjà rattachée à un compte mais...
Bonjour Bruno,
Votre box est pourtant bien rattaché à votre compte et trois moteurs sont déjà rattachés. Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,