aide yellow urgent svp ?

Bonjour,
code pin tahoma switch : 2034-1416-3593
suite à une mauvaise manipulation de ma part ma tahoma est bloquée : elle m'indique que la box est déjà rattachée à un compte mais que l'adresse mail n'est reliée à aucun compte tahoma ! bref impossible de l'utiliser
merci à un yellow de me régler le problème pour pouvoir utiliser à nouveau ma box.
Merci

bruno

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les Yellow's n'interviennent ici que très sporadiquement, voir entre un et quatre jours ouvrés.

    Pour une urgence appelez le 0820.055.055 15ct/mn

    Bonne journée

    bruno

    bonjour
    merci beaucoup pour cette précision
    bonne journée