Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aide yellow urgent svp ?

Bonjour,
code pin tahoma switch : 2034-1416-3593
suite à une mauvaise manipulation de ma part ma tahoma est bloquée : elle m'indique que la box est déjà rattachée à un compte mais que l'adresse mail n'est reliée à aucun compte tahoma ! bref impossible de l'utiliser
merci à un yellow de me régler le problème pour pouvoir utiliser à nouveau ma box.
Merci

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les Yellow's n'interviennent ici que très sporadiquement, voir entre un et quatre jours ouvrés.

    Pour une urgence appelez le 0820.055.055 15ct/mn

    Bonne journée

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    bonjour
    merci beaucoup pour cette précision
    bonne journée

    Haut de page