Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

besoin aide yellow svp ?

bonjour,
code pin tahoma : 2034-1416-3593
1)suite à une mauvaise manipulation de ma part ma tahoma est bloquée : elle m'indique que la box est déjà rattachée à un compte mais que l'adresse mail n'est reliée à aucun compte tahoma ! bref impossible de l'utiliser, merci à un yellow sympa de me régler le problème.
2)il s'agit de ma deuxième box tahoma pour une partie différente de mon habitation, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour "rentrer" plusieurs box dans l'application ?, chacune gérant des équipements différents évidemment.
merci encore pour votre aide
Bruno

Merci,

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle version de TaHoma ?

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    tahoma switch

    Bonjour Bruno,

    Votre box est pourtant bien rattaché à votre compte et trois moteurs sont déjà rattachés. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page