Question en attente de réponse
bonjour,
code pin tahoma : 2034-1416-3593
1)suite à une mauvaise manipulation de ma part ma tahoma est bloquée : elle m'indique que la box est déjà rattachée à un compte mais que l'adresse mail n'est reliée à aucun compte tahoma ! bref impossible de l'utiliser, merci à un yellow sympa de me régler le problème.
2)il s'agit de ma deuxième box tahoma pour une partie différente de mon habitation, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour "rentrer" plusieurs box dans l'application ?, chacune gérant des équipements différents évidemment.
merci encore pour votre aide
Bruno
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle version de TaHoma ?
tahoma switch
Bonjour Bruno,
Votre box est pourtant bien rattaché à votre compte et trois moteurs sont déjà rattachés. Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
bruno a répondu
Jean-Luc a répondu
bruno a posé une nouvelle question