Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

besoin aide yellow svp ?

bonjour,
code pin tahoma : 2034-1416-3593
1)suite à une mauvaise manipulation de ma part ma tahoma est bloquée : elle m'indique que la box est déjà rattachée à un compte mais que l'adresse mail n'est reliée à aucun compte tahoma ! bref impossible de l'utiliser, merci à un yellow sympa de me régler le problème.
2)il s'agit de ma deuxième box tahoma pour une partie différente de mon habitation, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour "rentrer" plusieurs box dans l'application ?, chacune gérant des équipements différents évidemment.
merci encore pour votre aide
Bruno

Merci,

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle version de TaHoma ?

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tahoma switch

    Bonjour Bruno,

    Votre box est pourtant bien rattaché à votre compte et trois moteurs sont déjà rattachés. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page