Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

besoin aide yellow svp ?

bonjour,
code pin tahoma : 2034-1416-3593
1)suite à une mauvaise manipulation de ma part ma tahoma est bloquée : elle m'indique que la box est déjà rattachée à un compte mais que l'adresse mail n'est reliée à aucun compte tahoma ! bref impossible de l'utiliser, merci à un yellow sympa de me régler le problème.
2)il s'agit de ma deuxième box tahoma pour une partie différente de mon habitation, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour "rentrer" plusieurs box dans l'application ?, chacune gérant des équipements différents évidemment.
merci encore pour votre aide
Bruno

Merci,

bruno
bruno

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle version de TaHoma ?

    bruno
    bruno

    bruno

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    tahoma switch

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre box est pourtant bien rattaché à votre compte et trois moteurs sont déjà rattachés. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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