Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur migration

Bonjour,
'jai besoin de l'aide d'un Yellow svp
Je sais que Vanessa a déjà fait une manipulation afin de revenir à l'application tohoma classic
La migration à été faite par erreur et je n'ai plus accès à mon dongle 868
Voici mon pin 1225 -4678 - 3733
Merci beaucoup

Merci,

cedric V.
cedric V.

cedric V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric
    Avec les dernières mises à jour de l'application Tahoma By Somfy, le retour n'est désormais plus possible.

    Même si vous achetez aujourd'hui une Tahoma V2 neuve, vous ne pouvez plus l'activer avec l'application Tahoma Classic.

    cedric V.
    cedric V.

    cedric V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je sais que c'est possible une de vos collègues Vanessa l'as déjà fait pour d'autres utilisateurs
    Merci de faire le nécessaire svp je n'ai pas le choix pour utiliser mon dongle 868 cela rend incompatible la box
    Merci pour votre aide svp

    Haut de page