Question en attente de réponse
Bonjour,
'jai besoin de l'aide d'un Yellow svp
Je sais que Vanessa a déjà fait une manipulation afin de revenir à l'application tohoma classic
La migration à été faite par erreur et je n'ai plus accès à mon dongle 868
Voici mon pin 1225 -4678 - 3733
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Avec les dernières mises à jour de l'application Tahoma By Somfy, le retour n'est désormais plus possible.
Même si vous achetez aujourd'hui une Tahoma V2 neuve, vous ne pouvez plus l'activer avec l'application Tahoma Classic.
Bonjour Jacky,
Je sais que c'est possible une de vos collègues Vanessa l'as déjà fait pour d'autres utilisateurs
Merci de faire le nécessaire svp je n'ai pas le choix pour utiliser mon dongle 868 cela rend incompatible la box
Merci pour votre aide svp
Bonjour,
Pouvez vous intervenir svp
J'ai besoin d'aide d'un Yellow
Voici mon pin 1225 -4678 - 3733
J'ai vraiment besoin d'utiliser tahoma classic et je sais que la manipulation à déjà été faite
Bonjour Cédric,
En effet il été auparavant possible de revenir sur l'ancienne application jusqu'à la mise à jour de fin Juillet.
Hors comme indiqué à plusieurs reprises sur l'application lors de la migration de la box, cela est désormais irréversible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question