Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic P.

Membre depuis le 25/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de protée et relais radio

    Bonjour, J'ai une alarme home Advanced et j'ai ma véranda ou les intellitag ne captent pas alors que le link est dans la salle a manger sui est a 3m. j'ai acheté un relais...
    frederic P.
    frederic P.

    frederic P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    frederic P.
    frederic P.

    frederic P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, moi aussi j'ai abandonné je suis dans la même situation. je suis également curieux du résultat de somfy...
Haut de page