Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai une alarme home Advanced et j'ai ma véranda ou les intellitag ne captent pas alors que le link est dans la salle a manger sui est a 3m. j'ai acheté un relais radio que j'ai mis dans la véranda, d'après l'application il reçoit bien le signal du Link mais les 4 intellitag sont toujours hors de portée alors que le relais est juste a coté je pense y a til une configuration spéciale a faire?
Merci,
Bonjour à vous,
Vous faites fasses à des perturbations radios à l'intérieur de votre habitation vous avez beau respecter la portée pour le positionnement du relais une source externe crée des perturbations radio.
La perturbation peut dégrader les performances du matériel ou même l'empêcher de fonctionner. Dans le cas d'un chemin de données, ces effets peuvent aller d'une augmentation du taux d'erreur à une perte totale des données.
Le relais reste fonctionnel tant que l'environnement le lui permet.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Frédéric
Il faut désinstaller et réinstaller vos Intellitags pour qu'ils se raccroche au Relais.
Ca ne fonctionne pas pas comme un relais WIFI.
Bonjour
Moi j’ai abandonné et donc j’ai acheté un relais pour rien car ce relais ne fonctionne pas !!! Somfy le sait au vu de tous les posts mais ne fait rien ! J’ai mis un relais à 3 m de l’ intelli tag que j’ai lui même re installé plusieurs fois ! Et toujours erreur c’est comme si le relais n’existait pas ! J’ai un ami qui en a acheté 2 et a le même problème, il est en train de batailler avec Somfy ! Je suis dans l’attente de son résultat !!
Bonsoir,
moi aussi j'ai abandonné je suis dans la même situation.
je suis également curieux du résultat de somfy !!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question