Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de protée et relais radio

Bonjour,
J'ai une alarme home Advanced et j'ai ma véranda ou les intellitag ne captent pas alors que le link est dans la salle a manger sui est a 3m. j'ai acheté un relais radio que j'ai mis dans la véranda, d'après l'application il reçoit bien le signal du Link mais les 4 intellitag sont toujours hors de portée alors que le relais est juste a coté je pense y a til une configuration spéciale a faire?

Merci,

frederic P.
frederic P.

frederic P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour à vous,

    Vous faites fasses à des perturbations radios à l'intérieur de votre habitation vous avez beau respecter la portée pour le positionnement du relais une source externe crée des perturbations radio.

    La perturbation peut dégrader les performances du matériel ou même l'empêcher de fonctionner. Dans le cas d'un chemin de données, ces effets peuvent aller d'une augmentation du taux d'erreur à une perte totale des données.

    Le relais reste fonctionnel tant que l'environnement le lui permet.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Il faut désinstaller et réinstaller vos Intellitags pour qu'ils se raccroche au Relais.
    Ca ne fonctionne pas pas comme un relais WIFI.

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour
    Moi j’ai abandonné et donc j’ai acheté un relais pour rien car ce relais ne fonctionne pas !!! Somfy le sait au vu de tous les posts mais ne fait rien ! J’ai mis un relais à 3 m de l’ intelli tag que j’ai lui même re installé plusieurs fois ! Et toujours erreur c’est comme si le relais n’existait pas ! J’ai un ami qui en a acheté 2 et a le même problème, il est en train de batailler avec Somfy ! Je suis dans l’attente de son résultat !!

    frederic P.
    frederic P.

    frederic P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    moi aussi j'ai abandonné je suis dans la même situation.

    je suis également curieux du résultat de somfy !!!!

    Haut de page