Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur de porte de garage GDK1100 avec laquelle il était fourni le kit de connectivité.
Après plusieurs mois d’utilisation sans soucis, d’un seul coup...
Bonjour,
Je possède un moteur de porte de garage GDK1100 avec laquelle il était fourni le kit de connectivité.
Après plusieurs mois d’utilisation sans soucis, d’un seul coup...
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition d’une motorisation GDK1100 connect, sur les différentes listes d’accessoires fourni (sur la page de la motorisation) le feux clignotant...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V500 RTS depuis juin 2021, jusqu’à présent il a très bien fonctionné mais depuis aujourd’hui en plein soleil l’image saute et lorsqu’il...
Bonjour,
Je viens de vous communiquez les éléments par mail ainsi que le numéro de prise en charge SAV qui à été déclenché.
Merci.
Cordialement,
Romain.
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V500 RTS depuis juin 2021, jusqu’à présent il a très bien fonctionné mais depuis aujourd’hui en plein soleil l’image saute et lorsqu’il...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V500 RTS depuis juin 2021, jusqu’à présent il a très bien fonctionné mais depuis aujourd’hui en plein soleil l’image saute et lorsqu’il...