Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 26/03/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accessoires fournis

    Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’une motorisation GDK1100 connect, sur les différentes listes d’accessoires fourni (sur la page de la motorisation) le feux clignotant...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Je te remercie de tes réponses ultra rapide. Non, pas d'accès direct
  • Visiophone v500 image qui scintille

    Bonjour, J’ai installé un visiophone V500 RTS depuis juin 2021, jusqu’à présent il a très bien fonctionné mais depuis aujourd’hui en plein soleil l’image saute et lorsqu’il...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de vous communiquez les éléments par mail ainsi que le numéro de prise en charge SAV qui à été déclenché. Merci. Cordialement, Romain.
Haut de page