Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lorsque l'alarme est activée je ne reçois pas de notification sms si présence humaine dans la zone de la camera extereure. j'ai tous reglé comme le manuel. aucun...
Bonjour, lorsque l'alarme est activée je ne reçois pas de notification sms si présence humaine dans la zone de la camera extereure. j'ai tous reglé comme le manuel. aucun...
Bonjour,
Nous venons d'installer l'home alarme mais la sirène extérieure se déclenche de façon intempestive. Dans l'immédiat nous avons ôté l'autoprotection. Comment régler la...
Bonjour,
je viens d'installer la sirène extérieure et elle se déclenche de façon intempestive. Dans l'immédiat nous avons ôté l'autoprotection. Comment régler la sensibilité...
Bonjour,
J ai installé caméra. Détecteurs. Mais je n arrive pas a installer la sirène interne et les télécommandes. Je les ai placées a côté du link . Mais pas d installation...
Bonjour, apres avois entré le mot de passe Wifi de la box , il est proposer parametres Wifi et plus rien ! je ne peux aller plus loin. Merci de votre aide
Merci,
C est bon . Merci. J avoue que la procédure d installation est mal foutue. Il fallait cliquer sur paramètres wifi et cliquez sur le réseau Somfy. Puis sortir.
Bonjour, apres avois entré le mot de passe Wifi de la box , il est proposer parametres Wifi et plus rien ! je ne peux aller plus loin. Merci de votre aide
Merci,
Bonjour, apres avois entré le mot de passe Wifi de la box , il est proposer parametres Wifi et plus rien ! je ne peux aller plus loin. Merci de votre aide
Merci,
Je l'avais déjà désactivé , 5g non active. J'ai relancé l'installation , apres avoir selection ma box wifi et entre le mot de passe wifi , il affiche une fenetre sur mon tel...
Bonjour, apres avois entré le mot de passe Wifi de la box , il est proposer parametres Wifi et plus rien ! je ne peux aller plus loin. Merci de votre aide
Merci,
Bonjour,
Impossible d'installer ce Link. J'ai fais tous les réglages des pré-requis. Je lance la procédure d'installation dans l'application. Après m'avoir demandé mon réseau...