Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor pas de notification

Bonjour, lorsque l'alarme est activée je ne reçois pas de notification sms si présence humaine dans la zone de la camera extereure. j'ai tous reglé comme le manuel. aucun souci pour le reste de mon pack camera interieure, detecteurs ..etc
merci de votre aide

Merci,

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Comment est installé votre caméra

    1) En lien direct avec un Link Home Alarme
    2) Seule sur un site

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Installer en lien avec un link home alarme

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous activez l'alarme vous avez vérifiez que la caméra est bien activée ?

    Sinon pour tester la caméra seule, vous la supprimée de l'installation et vous créer une deuxième site d'installation pour installer la caméra seule.
    Vouspouvez ensuite l'activer individuellement et voir si elle vous informe de la présence de quelqu'un.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    J ai désinstaller la caméra et ensuite installer et ça marche. Merci a tous

    Haut de page