Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor pas de notification

Bonjour, lorsque l'alarme est activée je ne reçois pas de notification sms si présence humaine dans la zone de la camera extereure. j'ai tous reglé comme le manuel. aucun souci pour le reste de mon pack camera interieure, detecteurs ..etc
merci de votre aide

Merci,

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Comment est installé votre caméra

    1) En lien direct avec un Link Home Alarme
    2) Seule sur un site

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Installer en lien avec un link home alarme

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous activez l'alarme vous avez vérifiez que la caméra est bien activée ?

    Sinon pour tester la caméra seule, vous la supprimée de l'installation et vous créer une deuxième site d'installation pour installer la caméra seule.
    Vouspouvez ensuite l'activer individuellement et voir si elle vous informe de la présence de quelqu'un.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    J ai désinstaller la caméra et ensuite installer et ça marche. Merci a tous

    Haut de page