Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer le link avec une Freebox Revolution

Bonjour,
Impossible d'installer ce Link. J'ai fais tous les réglages des pré-requis. Je lance la procédure d'installation dans l'application. Après m'avoir demandé mon réseau WiFi et entré mon mot de passe WiFi, l'application me demande d'aller dans les paramètres WiFi de mon téléphone et rechercher le réseau commençant par SomfyHomeAlarme. Mais il n'apparaît pas dans les réseaux WiFi disponible, donc impossible d'aller plus loin.

Merci,

amohy
amohy

amohy

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    amohy
    amohy

    amohy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D.
    Voici la capture écran des réseaux disponibles

    amohy
    amohy

    amohy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Guillaume D. , l'installation du Link et sa mise à jour s'est bien déroulée.
    bonne soirée

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme problème pour l'installation du link , Comment avez vous fait ? merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Haut de page