Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'installer ce Link. J'ai fais tous les réglages des pré-requis. Je lance la procédure d'installation dans l'application. Après m'avoir demandé mon réseau WiFi et entré mon mot de passe WiFi, l'application me demande d'aller dans les paramètres WiFi de mon téléphone et rechercher le réseau commençant par SomfyHomeAlarme. Mais il n'apparaît pas dans les réseaux WiFi disponible, donc impossible d'aller plus loin.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume D.
Voici la capture écran des réseaux disponibles
Merci Guillaume D. , l'installation du Link et sa mise à jour s'est bien déroulée.
bonne soirée
Bonjour, j'ai le meme problème pour l'installation du link , Comment avez vous fait ? merci
Bonjour Jacky,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai obtenu l'alarme somfy de mon ancien propriétaire suite à l'achat de ma maison. Impossible de connecter le link à ma freebox révolution OS 4.9 même en activant le mode 2.4 GHz uniquement de ma box. Dès que je fournis les ID du WiFi, j'ai un écran avec une image de link et un point d'exclamation. Impossible de connecter donc.
Bonjour Morgan F.,
L'adrese MAC de mon link est BU:01:11:01:17:0A.
Je reste à disposition.
Pierre-Antoine Chantal
Bonjour Pierre-Antoine,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F.,
Merci pour votre réponse. L'ancien propriétaire affirme avoir supprimé ses objets et désinstallé son application. J'ai toujours le même message "!" après avoir entré mes ID WiFi. Est-ce possible d'aller faire un reset usine de mon Link quelque part ?
Bonjour Pierre-Antoine,
Je vous confirme que le matériel n'est pas supprimé de son compte, nous n'avons pas le droit de supprimer du matériel sans l'accord écrit que l'ancien propriétaire, sans cela seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Pierre-Antoine a répondu
Morgan a répondu
Pierre-Antoine a répondu
Morgan a répondu
Pierre-Antoine a répondu
Maud a répondu
jacky a répondu