Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Installation Link sur FreeBox revolution

Bonjour, apres avois entré le mot de passe Wifi de la box , il est proposer parametres Wifi et plus rien ! je ne peux aller plus loin. Merci de votre aide

Merci,

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
49170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    49170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    adrese mac : 68:A3:78:10:14:54

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Désactiver le WIFI 5 de la Freebox le temps de l'installation.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    49170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'avais déjà désactivé , 5g non active. J'ai relancé l'installation , apres avoir selection ma box wifi et entre le mot de passe wifi , il affiche une fenetre sur mon tel "WI-Fi SomfyHomeAlarm AP 123456" et "parametres WIFI, comme si les infos n'etaient envoyées au link . Merci de me dire comme faire ? J'ai fait aussi un test chez un voisin qui est sur ORANGE et idem !!!

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    49170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir.
    Il faut sélectionner le wifi Somfy ne pas tenir compte du message "pas de connexion internet" et enchainer sur l'application.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    49170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est bon . Merci. J avoue que la procédure d installation est mal foutue. Il fallait cliquer sur paramètres wifi et cliquez sur le réseau Somfy. Puis sortir.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    C'est bien ça.
    Ce n'est pas vous qui donné les informations du WIFI au Link mais le Smartphone qui les envoie au Link après s'être connecté a celui ci.

    D'ou l'importance d'être connecté sur le WIFI 2.4 pour envoyer les bonnes informations.

    Haut de page