Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link sur FreeBox revolution

Bonjour, apres avois entré le mot de passe Wifi de la box , il est proposer parametres Wifi et plus rien ! je ne peux aller plus loin. Merci de votre aide

Merci,

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    adrese mac : 68:A3:78:10:14:54

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Je l'avais déjà désactivé , 5g non active. J'ai relancé l'installation , apres avoir selection ma box wifi et entre le mot de passe wifi , il affiche une fenetre sur mon tel "WI-Fi SomfyHomeAlarm AP 123456" et "parametres WIFI, comme si les infos n'etaient envoyées au link . Merci de me dire comme faire ? J'ai fait aussi un test chez un voisin qui est sur ORANGE et idem !!!

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    C est bon . Merci. J avoue que la procédure d installation est mal foutue. Il fallait cliquer sur paramètres wifi et cliquez sur le réseau Somfy. Puis sortir.

    C'est bien ça.
    Ce n'est pas vous qui donné les informations du WIFI au Link mais le Smartphone qui les envoie au Link après s'être connecté a celui ci.

    D'ou l'importance d'être connecté sur le WIFI 2.4 pour envoyer les bonnes informations.

    Haut de page