Question en attente de réponse
Bonjour, apres avois entré le mot de passe Wifi de la box , il est proposer parametres Wifi et plus rien ! je ne peux aller plus loin. Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
adrese mac : 68:A3:78:10:14:54
Bonjour
Désactiver le WIFI 5 de la Freebox le temps de l'installation.
Je l'avais déjà désactivé , 5g non active. J'ai relancé l'installation , apres avoir selection ma box wifi et entre le mot de passe wifi , il affiche une fenetre sur mon tel "WI-Fi SomfyHomeAlarm AP 123456" et "parametres WIFI, comme si les infos n'etaient envoyées au link . Merci de me dire comme faire ? J'ai fait aussi un test chez un voisin qui est sur ORANGE et idem !!!
Ci joint une copie des écrans
Bonsoir.
Il faut sélectionner le wifi Somfy ne pas tenir compte du message "pas de connexion internet" et enchainer sur l'application.
C est bon . Merci. J avoue que la procédure d installation est mal foutue. Il fallait cliquer sur paramètres wifi et cliquez sur le réseau Somfy. Puis sortir.
C'est bien ça.
Ce n'est pas vous qui donné les informations du WIFI au Link mais le Smartphone qui les envoie au Link après s'être connecté a celui ci.
D'ou l'importance d'être connecté sur le WIFI 2.4 pour envoyer les bonnes informations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question