Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link sur FreeBox revolution

Bonjour, apres avois entré le mot de passe Wifi de la box , il est proposer parametres Wifi et plus rien ! je ne peux aller plus loin. Merci de votre aide

Merci,

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    adrese mac : 68:A3:78:10:14:54

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Désactiver le WIFI 5 de la Freebox le temps de l'installation.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je l'avais déjà désactivé , 5g non active. J'ai relancé l'installation , apres avoir selection ma box wifi et entre le mot de passe wifi , il affiche une fenetre sur mon tel "WI-Fi SomfyHomeAlarm AP 123456" et "parametres WIFI, comme si les infos n'etaient envoyées au link . Merci de me dire comme faire ? J'ai fait aussi un test chez un voisin qui est sur ORANGE et idem !!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir.
    Il faut sélectionner le wifi Somfy ne pas tenir compte du message "pas de connexion internet" et enchainer sur l'application.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    C est bon . Merci. J avoue que la procédure d installation est mal foutue. Il fallait cliquer sur paramètres wifi et cliquez sur le réseau Somfy. Puis sortir.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ça.
    Ce n'est pas vous qui donné les informations du WIFI au Link mais le Smartphone qui les envoie au Link après s'être connecté a celui ci.

    D'ou l'importance d'être connecté sur le WIFI 2.4 pour envoyer les bonnes informations.

    Haut de page