Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour programmée de fin Juin 2025, mon link advanced perd la connexion Wifi de manière intempestive et bascule en connexion GSM sans arrêt puis...
Bonjour
Mon link a perdu le wifi hier matin pendant 3s puis a été rétabli puis à nouveau perdu 1h30 après et depuis plus de liaison Wifi.
Pour retrouver la liaison Wifi peux...
Bonjour,
Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home...
Bonjour,
Depuis l'installation, il y a 2 jours, mon alarme Home Advanced déclenche les sirènes suite à des faux positifs :
- Déplacements du Link advanced
- Déplacements du...
Bonjour Kevin,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced, vous allez normalement plus recevoir ce genre de notification.
Si toutefois vous avez de nouveau...