Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 2 caméras indoor Somfy qui étaient intégrées à des alarmes Evology et Myfox.
Je souhaitetais les utiliser via l apps somfy protect seulement je...
Bonjour Stéphane,
Ce N° mac remonte bien sur notre serveur et la caméra est toujours installée sur le compte de l'ancien propriétaire.
Votre produit doit être supprimé...
Bonjour,
Je possède 2 systèmes d alarmes.
Mon compte mail a été piraté ainsi que mes identifiants de connexion Myfox et evology.
Je ne peux donc plus piloter mes 2...
Bonjour Jean François,
Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Vous devez contacter directement Myfox...