Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piratage compte

Bonjour,

Je possède 2 systèmes d alarmes.
Mon compte mail a été piraté ainsi que mes identifiants de connexion Myfox et evology.
Je ne peux donc plus piloter mes 2 centrales, modifier les caractéristiques, installer un détecteur, ….

Seule l app mobile fonctionne, app sur laquelle mes 2 sites sont rattachés. App qui ne permet pas d entrer dans le sytème

Comment faire pour reprendre la main sur son propre système d alarme ?

A noter forcément si JM je fais envoyer un nouveau mot de passe…. Ça ne peut pas le faire !!!!

Merci par avance

Jean francois
Jean francois

Jean francois

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean François,


    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Vous devez contacter directement Myfox pour résoudre votre problème.

    Vous trouverez ci-dessous la FAQ pour les contacter.

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Haut de page