Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piratage compte

Bonjour,

Je possède 2 systèmes d alarmes.
Mon compte mail a été piraté ainsi que mes identifiants de connexion Myfox et evology.
Je ne peux donc plus piloter mes 2 centrales, modifier les caractéristiques, installer un détecteur, ….

Seule l app mobile fonctionne, app sur laquelle mes 2 sites sont rattachés. App qui ne permet pas d entrer dans le sytème

Comment faire pour reprendre la main sur son propre système d alarme ?

A noter forcément si JM je fais envoyer un nouveau mot de passe…. Ça ne peut pas le faire !!!!

Merci par avance

Jean francois
Jean francois

Jean francois

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean François,


    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Vous devez contacter directement Myfox pour résoudre votre problème.

    Vous trouverez ci-dessous la FAQ pour les contacter.

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Haut de page