Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piratage compte

Bonjour,

Je possède 2 systèmes d alarmes.
Mon compte mail a été piraté ainsi que mes identifiants de connexion Myfox et evology.
Je ne peux donc plus piloter mes 2 centrales, modifier les caractéristiques, installer un détecteur, ….

Seule l app mobile fonctionne, app sur laquelle mes 2 sites sont rattachés. App qui ne permet pas d entrer dans le sytème

Comment faire pour reprendre la main sur son propre système d alarme ?

A noter forcément si JM je fais envoyer un nouveau mot de passe…. Ça ne peut pas le faire !!!!

Merci par avance

Jean francois
Jean francois

Jean francois

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean François,


    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Vous devez contacter directement Myfox pour résoudre votre problème.

    Vous trouverez ci-dessous la FAQ pour les contacter.

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Haut de page