Piratage compte

Bonjour,

Je possède 2 systèmes d alarmes.
Mon compte mail a été piraté ainsi que mes identifiants de connexion Myfox et evology.
Je ne peux donc plus piloter mes 2 centrales, modifier les caractéristiques, installer un détecteur, ….

Seule l app mobile fonctionne, app sur laquelle mes 2 sites sont rattachés. App qui ne permet pas d entrer dans le sytème

Comment faire pour reprendre la main sur son propre système d alarme ?

A noter forcément si JM je fais envoyer un nouveau mot de passe…. Ça ne peut pas le faire !!!!

Merci par avance

Jean francois

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean François,

    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Vous devez contacter directement Myfox pour résoudre votre problème.

    Vous trouverez ci-dessous la FAQ pour les contacter.

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?