Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme L.

Membre depuis le 05/04/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture Key Fob

    Bonjour, Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge. Auparavant le capot de fermeture comportait une...
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Ah c’est intéressant … Le SAV a été fait directement par Somfy sous garantie > étonnant s’ils recyclent des produits désuets depuis 5 ans ! Cordialement
  • Fermeture Key Fob

    Bonjour, Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge. Auparavant le capot de fermeture comportait une...
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci de votre retour, malheureusement nous avions déjà essayé et ce n’est pas dans un sens comme dans l’autre …
  • Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer. Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2795 / 5000
    points
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Même problème > suite à la revente de mon alarme le nouveau propriétaire ne peut pas créer son compte. Merci de bien vouloir dissocier le module ethernet n° 2480-03...
Haut de page