Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge.
Auparavant le capot de fermeture comportait une...
Valentin comme dit le proverbe un homme averti en vaux deux.
Attendez la prise en charge de vos badges par un Yello et je vous dit a bientôt sur le Forum.
Pour mieux...
Bonjour,
Nous avons sur notre installation un Intellitag qui n'est plus reconnu.
Nous avons eu une alerte de pile faible sur cet élément mais lors du remplacement de cette...
Bonjour Sylvain,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...