Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaillance Intellitag

Bonjour,

Nous avons sur notre installation un Intellitag qui n'est plus reconnu.
Nous avons eu une alerte de pile faible sur cet élément mais lors du remplacement de cette dernière la procédure ne reconnais jamais le dispositif > essayé à de multiples reprises avec différentes piles.
Nous avons tenté un redémarrage de la centrale, rapprochement de l'intellitag et suppression de l'équipement mais rien n'y fait > impossible de à présent de l'ajouter.

Merci de votre aide.

Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jérôme,


    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link et refaire l'installation de l'intellitag.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?


    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème et sans évolution malgré les manips.
    Je viens d'acquérir un autre intellitag pour une nouvelle fenetre et RAS pour l'installation !
    Merci d'avance pour votre aide (et si le changement de wifi a bien fonctionné, je ferais à nouveau le test)

    Bonjour. Exactement le même problème : lors de l'installation de mon pack sécurité, l'Intellitag a eu du mal à être reconnu. Ensuite, il m'a indiqué une alerte de pile. J'ai changé les piles 2 fois, rien à faire... il n'est plus jamais reconnu. Du coup, comme j'en avais plusieurs dans le pack, j'en ai installé un autre. Maintenant je veux faire changer cet Intellitag défaillant, à qui m'adresser ?
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour Morgan F.
    Est-il possible d'avoir le même suivi que Laurent avec un SAV de votre part et un mail "perso" ?
    Merci d'avance,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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