Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaillance Intellitag

Bonjour,

Nous avons sur notre installation un Intellitag qui n'est plus reconnu.
Nous avons eu une alerte de pile faible sur cet élément mais lors du remplacement de cette dernière la procédure ne reconnais jamais le dispositif > essayé à de multiples reprises avec différentes piles.
Nous avons tenté un redémarrage de la centrale, rapprochement de l'intellitag et suppression de l'équipement mais rien n'y fait > impossible de à présent de l'ajouter.

Merci de votre aide.

Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème et sans évolution malgré les manips.
    Je viens d'acquérir un autre intellitag pour une nouvelle fenetre et RAS pour l'installation !
    Merci d'avance pour votre aide (et si le changement de wifi a bien fonctionné, je ferais à nouveau le test)

    Bonjour. Exactement le même problème : lors de l'installation de mon pack sécurité, l'Intellitag a eu du mal à être reconnu. Ensuite, il m'a indiqué une alerte de pile. J'ai changé les piles 2 fois, rien à faire... il n'est plus jamais reconnu. Du coup, comme j'en avais plusieurs dans le pack, j'en ai installé un autre. Maintenant je veux faire changer cet Intellitag défaillant, à qui m'adresser ?
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Laurent,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour Morgan F.
    Est-il possible d'avoir le même suivi que Laurent avec un SAV de votre part et un mail "perso" ?
    Merci d'avance,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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