Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy...
Bonjour Vanessa, si je passe par "configurer une nouvelle installation" toutes mes programmations seront effacées. Je souhaite me reconnecter à mon compte pour les garder...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy...
Je rencontre un problème de connexion avec ma Tahoma Switch.
Je n'arrive plus à la reconnecter à mon réseau WiFi via l'application sur mon téléphone, cela échoue à l'étape de...
Bonjour, je n’arrive toujours pas à activer la skills tahoma dans l’application alexa malgré votre manipulation sur ma box. Pourriez-vous me trouver une autre solution ? Merci...
Bonjour,
j'ai acheté un répéteur zigbee de la marque aeotec mais je n'arrive pas à le connecter à ma tahoma. Le détecteur est bien en mode recherche et j'ai même essayé de le...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Jacky.
J'avais une prise connectée hue (zigbee) en réserve. Je l'ai placée pour étendre mon réseau zigbee mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Maintenant que ma Tahoma Switch est connectée je souhaite désactiver ma tahoma V2
Date d'activation 10.08.2019
Code PIN: 1222-2846-7915
Merci d'avance.
Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à accéder à l'interface tahoma sur mon ordinateur. J'ai toujours le message d'erreur.
Code PIN: 2003-5532-7233
Merci d'avance pour...