Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je rencontre un problème de connexion avec mon application Tahoma.
Je n'arrive plus me reconnecter à mon compte, cela échoue à l'étape de connexion.
Voici le PIN de ma box...
Bonjour,
j'ai acheté un répéteur zigbee de la marque aeotec mais je n'arrive pas à le connecter à ma tahoma. Le détecteur est bien en mode recherche et j'ai même essayé de le...
Stéphane Zigbee c'est plus ou moins 30m.
Vous avez quelle distance a atteindre car il faut prendre en compte les obstacles, et peut être qu'en déplaçant votre prise ou en...
Bonjour,
Ma Tahoma switch ne fonctionnait plus. J'ai essayé un autre câble d'alimentation et elle marche maintenant très bien. Le problème c'est que je ne peux plus poser...
Bonjour, je me connecte sans problème à mon compte somfy mais lorsque je veux accéder à ma tahoma switch j'ai un message d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Guillaume,
Vous vous connectez bien à l'application mobile ? Car depuis l'interface PC cela ne peut pas fonctionner car la box n'a pas d'interface PC de prévue...