Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge.
Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge.
J'avoue être un peu...
Bonjour,
Nous avons une tahoma code pin n°2039-9335-9532 qui une fois par mois voir plus clignote en rouge. Je la débranche mais je dois attendre au moins 10-20 minutes avant...
Bonjour,
Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ?
J'ai...
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai créer qu'un confort thermique. J'ai toujours un programme qui s'exécute a 6h13et il n'apparait pas sur l'application.
Dans l'attente de...
Bonjour,
Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ?
J'ai...
Bonjour,
J'ai un programme qui s'exécute en arrière plan depuis hier matin qui ouvre les volets a 6h14, et il n'y a rien d'écrit dans l'application. Pouvez vous regarder et...
Bonjour,
Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ?
J'ai...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je ne pensais pas avoir créer 20 programmes confort thermique. Comment peut on faire pour ne pas en créer plusieurs quand celui qu'on a créé...
Bonjour,
Lors du reglage de mon moteur dexxo pro j'ai réalisé un Reset complet du moteur (appuie 7s sur la touche SET),
Seulement au moment de régler les fin de course, il...
Bonjour, oui nous avons refait l'auto apprentissage et le sens de la porte de garage reste inversée c'est à dire que la touche + est à associée à C4 soit à la descente alors...
Bonjour,
Lors du reglage de mon moteur dexxo pro j'ai réalisé un Reset complet du moteur (appuie 7s sur la touche SET),
Seulement au moment de régler les fin de course, il...
Bonjour,
Lors du reglage de mon moteur dexxo pro j'ai réalisé un Reset complet du moteur (appuie 7s sur la touche SET),
Seulement au moment de régler les fin de course, il...
Bonjour,quels fils faut il inverser ? Nous avons modifié le programme P9 mais maintenant la porte de garage marche à l'envers au niveau du moteur c'est à dire que la touche +...
Bonjour mon problème c’est que sur l’ image Tahoma le sens et inverser sur mon rideau garage si il et ouver il m’indique que il et fermé et si je le ferme il s’ouvre
Merci
Bonjour, ça a fonctionné merci. Par contre, vu que c est une porte de garage sectionnelle, le moteur fonctionne a l'envers c est a dire que lorsque j'appuie sur la touche + l...
Bonjour
J'ai une porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 RTS et je n'arrive pas à la connecter à ma box SOMFY. Il y a bien la lumière quand je tape sur prog 3 secondes, elle...
Bonjour mon problème c’est que sur l’ image Tahoma le sens et inverser sur mon rideau garage si il et ouver il m’indique que il et fermé et si je le ferme il s’ouvre
Merci