Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique A.

Membre depuis le 10/04/2023

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma bloqué en rouge

    Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge. Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge. J'avoue être un peu...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Nous avons une tahoma code pin n°2039-9335-9532 qui une fois par mois voir plus clignote en rouge. Je la débranche mais je dois attendre au moins 10-20 minutes avant...
  • Confort thermique ?

    Bonjour, Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ? J'ai...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie. J'ai créer qu'un confort thermique. J'ai toujours un programme qui s'exécute a 6h13et il n'apparait pas sur l'application. Dans l'attente de...
  • Confort thermique ?

    Bonjour, Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ? J'ai...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, J'ai un programme qui s'exécute en arrière plan depuis hier matin qui ouvre les volets a 6h14, et il n'y a rien d'écrit dans l'application. Pouvez vous regarder et...
  • Confort thermique ?

    Bonjour, Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ? J'ai...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je ne pensais pas avoir créer 20 programmes confort thermique. Comment peut on faire pour ne pas en créer plusieurs quand celui qu'on a créé...
  • Sens rotation dexxo pro inversé

    Bonjour, Lors du reglage de mon moteur dexxo pro j'ai réalisé un Reset complet du moteur (appuie 7s sur la touche SET), Seulement au moment de régler les fin de course, il...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, oui nous avons refait l'auto apprentissage et le sens de la porte de garage reste inversée c'est à dire que la touche + est à associée à C4 soit à la descente alors...
  • Sens rotation dexxo pro inversé

    Bonjour, Lors du reglage de mon moteur dexxo pro j'ai réalisé un Reset complet du moteur (appuie 7s sur la touche SET), Seulement au moment de régler les fin de course, il...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, non elle n'est pas basculantes.
  • Sens rotation dexxo pro inversé

    Bonjour, Lors du reglage de mon moteur dexxo pro j'ai réalisé un Reset complet du moteur (appuie 7s sur la touche SET), Seulement au moment de régler les fin de course, il...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour,quels fils faut il inverser ? Nous avons modifié le programme P9 mais maintenant la porte de garage marche à l'envers au niveau du moteur c'est à dire que la touche +...
  • Problème inversion du sens de rotation image sur TaHoma

    Bonjour mon problème c’est que sur l’ image Tahoma le sens et inverser sur mon rideau garage si il et ouver il m’indique que il et fermé et si je le ferme il s’ouvre Merci
    Vitch
    Vitch

    Vitch

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, ça a fonctionné merci. Par contre, vu que c est une porte de garage sectionnelle, le moteur fonctionne a l'envers c est a dire que lorsque j'appuie sur la touche + l...
  • Connexion porte de garage sur box Tahoma

    Bonjour J'ai une porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 RTS et je n'arrive pas à la connecter à ma box SOMFY. Il y a bien la lumière quand je tape sur prog 3 secondes, elle...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    632 / 750
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, votre porte de garage est elle toujours inverse sur l'application hahoma. Si vous avez réussi comment avez fait ? Merci pour votre réponse.
  • Problème inversion du sens de rotation image sur TaHoma

    Bonjour mon problème c’est que sur l’ image Tahoma le sens et inverser sur mon rideau garage si il et ouver il m’indique que il et fermé et si je le ferme il s’ouvre Merci
    Vitch
    Vitch

    Vitch

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, comment avez vous fait car j ai le même soucis.
Haut de page