Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oleg

Membre depuis le 22/04/2023

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  • Voyant orange fixe tahoma switch

    Bonjour, Ma tahoma switch est bloqué sur le voyant orange fixe, malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. J'ai testé chez quelqu'un d'autre sans résultats. Je pense...
    Marie F.
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    Oleg
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    Bonjour Vanessa, Je vous remercie de votre réponse. Oui, j'ai laissé la box allumée pendant toute la journée, rien ne se passe, le voyant reste allumé en orange. Je...
  • Voyant orange fixe tahoma switch

    Bonjour, Ma tahoma switch est bloqué sur le voyant orange fixe, malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. J'ai testé chez quelqu'un d'autre sans résultats. Je pense...
    Marie F.
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    Bonjour, J'ai un problème similaire: ma Tahoma Switch (5153854B) reste avec le voyant orange qui s'allume immédiatement après le branchement. Tout a bien fonctionné depuis...
  • perte association detecteur fumée et home alarm

    Bonjour, J'ai une home alarm maison xl et un détecteur de fumée somfy modèle 1870289. Lors de ma première installation, l'application somfy protect a bien reconnu et...
    Michael R.
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    Bonjour, Oui, effectivement, j'ai réussi à re-appairer les détecteurs en enlevant le 2 piles de chacun et en attendant quelques minutes avant de les remettre en place (toutes...
  • perte association detecteur fumée et home alarm

    Bonjour, J'ai une home alarm maison xl et un détecteur de fumée somfy modèle 1870289. Lors de ma première installation, l'application somfy protect a bien reconnu et...
    Michael R.
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    Bonjour Vanessa, Remettre les détecteurs à zéro (en appuyant 10s sur le bouton test) était l’une de choses que j’ai essayé à faire, sans résultat. Je n’arrive plus à les...
  • perte association detecteur fumée et home alarm

    Bonjour, J'ai une home alarm maison xl et un détecteur de fumée somfy modèle 1870289. Lors de ma première installation, l'application somfy protect a bien reconnu et...
    Michael R.
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    Bonjour, J'ai un problème similaire. Ma configuration consiste en une Tahoma Switch qui contrôle les volets roulants et la porte de garage. Mes deux détecteurs (1811483)...
  • Echange crémaillère slidymoove 300 FIXATION HAUTE CONTRE FIXATION BASSE?

    Bonjour, J'ai acheté le 26/10/2022, dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 300 vendue avec sa crémaillère (à fixation haute)...
    Serge D.
    Serge D.

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    Oleg
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    Bonjour, J'ai la même demande: serait-il possible d’échanger les crémaillères standards fournies avec SLIDYMOOVE 300 (4m) contre les crémaillères à fixation basse (ref...
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