Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch est bloqué sur le voyant orange fixe, malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. J'ai testé chez quelqu'un d'autre sans résultats.
Je pense qu'il y a eu une déconnexion d'internet pendant une mise à jour.
code pin: 2033-1340-3327
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie,
Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma Switch par un de chargeur de smartphone et de revenir vers moi.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai changé le bloc sans résultat.
Bonne journée
Bonjour Marie,
Vous avez le voyant orange fixe?
Merci,
Oui, le voyant est orange fixe
Bonjour Marie,
Pouvez-vous essayer de rester appuyer 10 sec sur le bouton centrale de la Tahoma et me dire ce qu'il se passe?
Merci,
Bonjour,
Il n'y a pas de changement, le voyant reste orange fixe
Bonjour Marie,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Bonjour,
J'ai un problème similaire: ma Tahoma Switch (5153854B) reste avec le voyant orange qui s'allume immédiatement après le branchement.
Tout a bien fonctionné depuis novembre 2022, la box a été installée par un professionnel dans une maison neuve (est-ce qu'elle est toujours couverte par la garantie ?)
J'ai essayé: débrancher / rebrancher, appuyer 10 sec sur le bouton central, utiliser un autre bloc d'alimentation, utiliser un autre câble, reset. Aucun résultat.
Merci de votre aide !
Bonjour,
Il est normal que le voyant s'allume en orange fixe et cela pendant plusieurs minutes, ce qui indique que votre box est en cours de démarrage.
Attendez vous bien plusieurs minutes? Avez-vous remplacer le bloc alimentation de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie de votre réponse.
Oui, j'ai laissé la box allumée pendant toute la journée, rien ne se passe, le voyant reste allumé en orange.
Je l'ai aussi débranché et laissé éteinte pendant quelques heures avant de la rebrancher, sans succès.
J'ai essayé plusieurs blocs d'alimentation (ainsi que les câbles) tout en respectant la puissance préconisée (5V, au moins 2A): toujours en vain.
Bien cordialement,
Oleg
Bonjour et merci de ces informations.
Je vous contacte par mail.
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