Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange fixe tahoma switch

Bonjour,

Ma tahoma switch est bloqué sur le voyant orange fixe, malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. J'ai testé chez quelqu'un d'autre sans résultats.
Je pense qu'il y a eu une déconnexion d'internet pendant une mise à jour.

code pin: 2033-1340-3327

Merci,

Marie F.
Marie F.

Marie F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie F.
    Marie F.

    Marie F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai changé le bloc sans résultat.
    Bonne journée

    Marie F.
    Marie F.

    Marie F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui, le voyant est orange fixe

    Marie F.
    Marie F.

    Marie F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de changement, le voyant reste orange fixe

    Haut de page