Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch est bloqué sur le voyant orange fixe, malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. J'ai testé chez quelqu'un d'autre sans résultats.
Je pense qu'il y a eu une déconnexion d'internet pendant une mise à jour.
code pin: 2033-1340-3327
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie,
Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma Switch par un de chargeur de smartphone et de revenir vers moi.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai changé le bloc sans résultat.
Bonne journée
Bonjour Marie,
Vous avez le voyant orange fixe?
Merci,
Oui, le voyant est orange fixe
Bonjour Marie,
Pouvez-vous essayer de rester appuyer 10 sec sur le bouton centrale de la Tahoma et me dire ce qu'il se passe?
Merci,
Bonjour,
Il n'y a pas de changement, le voyant reste orange fixe
Bonjour Marie,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question