Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange fixe tahoma switch

Bonjour,

Ma tahoma switch est bloqué sur le voyant orange fixe, malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. J'ai testé chez quelqu'un d'autre sans résultats.
Je pense qu'il y a eu une déconnexion d'internet pendant une mise à jour.

code pin: 2033-1340-3327

Merci,

Marie F.
Marie F.

Marie F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie F.
    Marie F.

    Marie F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai changé le bloc sans résultat.
    Bonne journée

    Marie F.
    Marie F.

    Marie F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui, le voyant est orange fixe

    Marie F.
    Marie F.

    Marie F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de changement, le voyant reste orange fixe

    Oleg
    Oleg

    Oleg

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème similaire: ma Tahoma Switch (5153854B) reste avec le voyant orange qui s'allume immédiatement après le branchement.

    Tout a bien fonctionné depuis novembre 2022, la box a été installée par un professionnel dans une maison neuve (est-ce qu'elle est toujours couverte par la garantie ?)

    J'ai essayé: débrancher / rebrancher, appuyer 10 sec sur le bouton central, utiliser un autre bloc d'alimentation, utiliser un autre câble, reset. Aucun résultat.

    Merci de votre aide !

    Bonjour,
    Il est normal que le voyant s'allume en orange fixe et cela pendant plusieurs minutes, ce qui indique que votre box est en cours de démarrage.
    Attendez vous bien plusieurs minutes? Avez-vous remplacer le bloc alimentation de votre box?
    Merci,

    Oleg
    Oleg

    Oleg

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie de votre réponse.

    Oui, j'ai laissé la box allumée pendant toute la journée, rien ne se passe, le voyant reste allumé en orange.

    Je l'ai aussi débranché et laissé éteinte pendant quelques heures avant de la rebrancher, sans succès. 

    J'ai essayé plusieurs blocs d'alimentation (ainsi que les câbles) tout en respectant la puissance préconisée (5V, au moins 2A): toujours en vain.

    Bien cordialement,
    Oleg

    Haut de page