Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'achat de Vannes Thermostatiques Somfy en début d'année.
Après un changement de piles, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, trois ne...
Bonjour,
Malgré plusieurs appels et retours sous garantie (3 ème fois) d'un lot de 3 têtes thermostatiques auprès du SAV Somfy, je n'arrive toujours pas à appairer celles -ci...
Bonjour,
J'ai un problème avec un détecteur de mouvement extérieur qui renvois un message Piles faibles même après changement de piles.
Je possède 3 détecteurs de mouvements...
Bonjour,
J'ai également un message d'erreur défaut pile sur un détecteur de mouvement extérieure compatible animaux qui apparait malgré le changement de piles, vérification de...
Bonjour,
J'ai un défaut de pile faible sur un détecteur de mouvement petits animaux depuis un mois, et ce alors que j'ai changé 2 fois les piles (par des neuves, avec les...
Bonjour,
Ayant un détecteur de mouvement extérieur pour animaux depuis février 2018, ce détecteur renvoie à ce jour un défaut pile en permanence malgré le changement des piles...