Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes derniers messages avec quentin B, depuis plusieurs jours plus de nouvelles.
Je ne sais pas de ce qu'il en est.
J'ai répondu à ses mails, mais ceux ci me...
Bonjour Philippe,
J'ai bien reçu vos mails mais n'étant pas disponible, je n'ai pas pu traiter votre demande plus tôt.
Je vous ai donc répondu sur l'autre post auquel vous...
Bonjour Philippe,
J'ai bien reçu vos mails mais n'étant pas disponible, je n'ai pas pu traiter votre demande plus tôt.
Je vous ai donc répondu sur l'autre post auquel vous...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une motorisation somfy slidymoove 600,dans une grande enseigne.
Mon problème est que le renfort de mon portail est trop bas, donc...