Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réception coordonnées

Bonjour,
Quentin B avez vous reçu mes coordonnées?

Cordialement

Merci,

DUPLESSY P.
DUPLESSY P.

DUPLESSY P.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
24660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store banne
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 impasse les petites brandes
Ville:
Coulounieix-Chamiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    DUPLESSY P.
    DUPLESSY P.

    DUPLESSY P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    24660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 impasse les petites brandes
    Ville:
    Coulounieix-Chamiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J'ai reçu email de QUENTIN B, et lorsque je réponds les emails me reviennent.
    Je n'ai plus de news depuis plusieurs jours, et je souhaiterais savoir ce qu'il en est concernant les crémaillères basse.
    Sinon dites-moi comment contacter quentin B.

    Cdlt
    Merci

    Bonjour Philippe,

    J'ai bien reçu vos mails mais n'étant pas disponible, je n'ai pas pu traiter votre demande plus tôt.

    Je vous ai donc répondu sur l'autre post auquel vous participez.

    Bonne journée,

    Haut de page