Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Vu aucune réponse de la part de Quentin à savoir s'il a bien reçu mes coordonnées afin de m'envoyer les crémaillères basses pour mon portail car dans le pack de la motorisation Somfy celles-ci ne sont pas adaptées à mon portail, j'ai sonné au numéro que vous m'avez envoyé mais ça ne sonne même pas et l'appel est coupé. Peut-être que le fait de sonner de Belgique empêche la communication ? Pour ma première motorisation l'échange et la communication avaient été plus facile. Pouvez-vous faire quelque chose afin que mon problème soit réglé s'il vous plaît ? D'avance je vous en remercie.
Montagna Barbara
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de ne pas multiplier les posts pour le même sujet !
Vous avez eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3635333-cremaillere-inadaptee
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question