Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune eréponses pour l'échange de mes crémaillères

Bonjour,

Bonjour,
Vu aucune réponse de la part de Quentin à savoir s'il a bien reçu mes coordonnées afin de m'envoyer les crémaillères basses pour mon portail car dans le pack de la motorisation Somfy celles-ci ne sont pas adaptées à mon portail, j'ai sonné au numéro que vous m'avez envoyé mais ça ne sonne même pas et l'appel est coupé. Peut-être que le fait de sonner de Belgique empêche la communication ? Pour ma première motorisation l'échange et la communication avaient été plus facile. Pouvez-vous faire quelque chose afin que mon problème soit réglé s'il vous plaît ? D'avance je vous en remercie.
Montagna Barbara
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Merci,

Barbara M.
Barbara M.

Barbara M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Merci de ne pas multiplier les posts pour le même sujet !
    Vous avez eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3635333-cremaillere-inadaptee

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