Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coordonnées SAV pour une telecommande d'alarme ?

Bonjour,
Une de mes telecommandes de mon alarme homme protect a perdue les pédales: active en boucle l'alarme. apres avoir retiré la pile puis remise en place, elle ne fonctionne plus. J'ai bien sur suivi la FAQ, document d'aide, ....
Elle est encore sous garantie (achat en novembre 2023).
Comment contacter le SAV afin de demander l'application de cette garantie ?

Merci,

Stephane
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    Réponses

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour,
    Merci pour le lien mais hélas ca ne colle pas avec ma requete (soit ca me renvoi ici, soit c'est demande d'intervention a domicile).
    cordialement,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour,
    C'est OK, j'ai recu un mail avec les coordonnées du SAV.
    Bonne journée,

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