Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

coordonnées SAV pour une telecommande d'alarme ?

Bonjour,
Une de mes telecommandes de mon alarme homme protect a perdue les pédales: active en boucle l'alarme. apres avoir retiré la pile puis remise en place, elle ne fonctionne plus. J'ai bien sur suivi la FAQ, document d'aide, ....
Elle est encore sous garantie (achat en novembre 2023).
Comment contacter le SAV afin de demander l'application de cette garantie ?

Merci,

Stephane
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    Réponses

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour,
    Merci pour le lien mais hélas ca ne colle pas avec ma requete (soit ca me renvoi ici, soit c'est demande d'intervention a domicile).
    cordialement,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour,
    C'est OK, j'ai recu un mail avec les coordonnées du SAV.
    Bonne journée,

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